Quelques idées sexuelles pour pimenter votre couple

Quelques idées sexuelles pour pimenter votre couple : des jeux, des messages, des massages, des positions, des lieux …

Envie de casser la routine de votre couple et le train-train de votre vie sexuelle ? Envie de raviver la flamme de l’envie et du désir ? Envie de prendre et de donner du plaisir ? Voici une liste de 10 idées sexuelles pour pimenter votre couple. N’hésitez pas à partager les vôtres !

idees-pimenter-vie-sexuelle

Malgré tout ce qu’on pourra dire de l’importance de la complicité et du dialogue au sein du couple, il ne faut pas pour autant oublier l’importance du sexe.

Il est donc important de sortir de la routine, là plus qu’ailleurs, et de pimenter son couple par des jeux à deux … au lit :-)

Je vous propose ici quelques idées pour casser le train-train, entretenir le désir (et éviter la baisse de libido !) et prendre du bon temps avec votre chéri(e) …

Une nuit dans un bel hôtel

Pour un soir et une nuit, faites-vous plaisir et sortez le grand jeu : réservez une table dans un beau et bon restaurant, puis passez une nuit dans une grande d’un bel hôtel.

Un bon repas, une petite promenade au clair de lune, un dernier verre, un bain ou une douche chaude, puis la nuit dans un grand lit propre et immaculé. Assurément, vous aurez envie de froisser les draps.

Voilà de quoi passer une très belle soirée et de vivre un grand moment d’intimité.

Un massage

Un bon massage a bien des vertus. Il peut détendre celui qui le reçoit. Mais il peut aussi l’émoustiller, tout autant que celui qui masse.

Bien sur, tous les massages n’ont pas à finir en partie de jambe en l’air. Créer l’intimité et améliorer la complicité sont déjà bien suffisants. Mais vous pouvez aussi aller plus loin …

D’ailleurs, pourquoi ne pas prendre des cours de massage ?

Une bataille de traversin

Je suis plus fort que ma compagne. Physiquement je veux dire. Mais régulièrement, elle vient me défier. Elle utilise alors toutes les ruses : elle mord, elle griffe, elle m’enlace.

Bon, j’arrive quand même à gagner. Je vous l’ai dit, je suis plus fort. Mais souvent, cette bataille « dégénère » : forcément, nos corps qui se frottent et se touchent, ça donne des envies et de idées …

Ou comment un peu de violence peut donner beaucoup de tendresse :-)

Un samedi câlin

Ou le dimanche, si vous préférez :-)Enfin, peu importe le jour, mais une journée cocon et câlin !

Vous ne prévoyez rien, vous ne répondez à rien, vous ne sortez pas de chez vous, vous faites la grasse mat’, vous mangez au lit, vous vous câlinez, … et vous faites l’amour.

Et si vous avez des enfants, donnez-les pour la journée, dès la veille au soir. Ils seront sûrement content de passer une nuit chez leurs camarades.

Un petit SMS

Ce n’est pas toujours facile d’exprimer verbalement un désir particulier ou un fantasme. Pourquoi ne pas le faire par SMS ?

Vous envoyez un SMS à votre partenaire, en lui indiquant votre envie. Vous n’en discutez pas. Mais vous le faites. Tout ça grâce à un petit SMS.

Vous pouvez aussi profiter d’un SMS pour faire monter la pression durant la journée, en exprimant votre envie de lui/elle.

Là où vous en avez envie

La voiture, l’ascenseur, les toilettes d’un restaurant ou d’ailleurs, …

L’exhibitionnisme est interdit en France. Mais si vous vous cachez et êtes un minimum discret, céder à la pulsion du moment, peu importe le lieu, peut être une bonne option pour le plaisir et la complicité.

Et puis la crainte d’être découvert donne aussi un plaisir particulier.

Un bain ou une douche

Prendre un bain ou une douche ensemble. Ou bien faire couler un bain à son partenaire, avec l’ambiance qui va bien, puis le/la laver.

C’est une autre forme de caresse et de massage qui peut rendre très réceptif et faire monter le désir. Lentement ou rapidement, selon vos caresses.

Tout comme un massage traditionnel, la suite peut rester sobre. Mais si le désir est trop fort …

Un long baiser langoureux

Avec le temps, on se fait plus souvent de petits bisous rapides plutôt que de longs baisers langoureux. Ils sont souvent réservés à l’acte d’amour. Et encore …

Même si votre emploi du temps est tendu, prenez le temps d’échanger un long baiser, profond et langoureux, avec votre partenaire, en l’enlaçant dans vos bras.

Ces baisers sont propices à créer envie et désir … Si vous vous pouvez l’assouvir sur le moment, faites-vous ce plaisir. Sinon cette envie restera jusqu’au premier moment propice.

Une position du Kâmasûtra par semaine

Le Kâmasûtra est un recueil indien qui recense, entre autres, 64 positions sexuelles. Certaines sont connues et pratiquées sans connaître le Kâmasûtra. D’autres par contre …

Et bien essayez-les ! Prenez le première que vous ne connaissez pas et essayez-la pendant quelques jours. Puis passez à la suivante la semaine prochaine.

Et puis, il n’y a pas que le Kâmasûtra dans ce genre … Belles perspectives d’amusement et de plaisir à deux.

Des messages codés

Les positions du Kâmasûtra ont toutes des noms différents. Certains sont connus, comme le missionnaire ou la levrette. Mais d’autres beaucoup moins …

Pourquoi ne pas en tirer profit pour avoir vos petits messages codés et ainsi vous exciter l’un l’autre, devant tout le monde mais à l’insu de tout le monde ?

Qui sait que la vache est l’autre nom de la levrette et que l’éléphant est le nom de sa version allongée ? Quant à faire l’enclume …

Et vous ?… Comment faites-vous pour pimenter votre vie de couple ? Dites-nous tout !

Grégory

En couple depuis 1996, je partage avec vous mes erreurs et mes réussites, mes méthodes et astuces pour garder mon couple vivant, épanoui et épanouissant. Même après toutes ces années.

Click Here to Leave a Comment Below

Kriss@Njoy Pleasure

Comme évoqué en début d’article, la complicité et le dialogue au sein du couple sont importants, et d’ailleurs d’autant plus (là étant le sujet) en ce qui concerne la sexualité du couple. On peu dès lors proposer à son/sa partenaire toutes les idées possibles, il n’y a de limite que l’imagination, les fantasmes, et l’acceptation mutuelle…
En version soft, se lancer de petits défis est un jeu qui peut vite re pimenter la sexualité du couple.
Sinon, osez échanger sur quelques fantasmes mutuels inavoués : notre partenaire peut parfois nous surprendre ;)

Reply
    Grégory

    @Kriss: L’idée, justement, c’est de surprendre et de se faire surprendre ;-)

    Reply
Leave a Reply:

ipsum Praesent venenatis diam felis mattis