Le silence radio pour reconquérir son ex

Le silence radio, une technique idéale pour reconquérir votre ex

Une rupture n’est jamais simple à vivre. Mais une rupture n’est jamais définitive. Vous pourrez très bien reconquérir votre ex et reconstituer votre couple … si vous vous y prenez correctement. Le silence radio est une technique à utiliser car elle est particulièrement efficace. Découvrez comment l’utiliser avec succès.

silence-radio-ex

Votre relation est arrivée à terme, et le sentiment de solitude règne.

La plupart des gens ne savent pas quoi faire ni comment se comporter.

Pour faire face au chagrin d’amour, pour le contrôler et surtout pour récupérer son ex, il faut se comporter de la meilleure façon et au bon moment.

En particulier, le silence radio est incontournable dans ces périodes. Autant pour vous que pour votre ex et votre couple.

Quelques astuces pour récupérer votre ex

Dans la plupart des cas, de simples et petits détails du comportement sont essentiels pour récupérer son ex.

Pour augmenter les chances de reconquérir son ex jour après jour, il faut savoir se contrôler, se comporter de la meilleure façon et intervenir au bon moment.

Voici quelques astuces simples et pratiques permettant de récupérer son ex dans le meilleur délai :

  • le silence radio est toujours recommandé afin de reconquérir le cœur de son ex ;
  • durant la relation, vous avez essayé de faire plaisir à son amoureux, maintenant, c’est le moment de vous faire plaisir et de reprendre vos activités préférées ;
  • n’oubliez, après la rupture, de prendre un nouveau départ et de vivre chaque jour avec le sourire, même si c’est difficile.

En effet, il n’est pas facile de vivre loin de la personne qu’on aime. Pourtant, ce sera encore plus difficile de voir son ex avec quelqu’un d’autre.

Malgré la situation, il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie. Pour se sentir mieux, il faut accepter la situation telle qu’elle. C’est la première étape.

En outre, le silence radio est un excellent moyen de récupérer son ex. Les raisons sont multiples même si c’est très dur.

La rupture a déjà été douloureuse. Le fait de reparler avec son ex immédiatement après la séparation revient à se refaire du mal et à faire du mal. Chaque conversation amènera à évoquer les mêmes sujets et risque de se finir de la même façon : en dispute.

En outre, il ne faut pas oublier que la majorité des choses dites durant la rupture ont été dites sous le coup de la colère et sans avoir réfléchi. De ce fait, il faut prendre du recul pour sortir de ces schémas de discussion. Avant de reprendre des discussions sur des bases saines.

De plus, durant une telle période, la tendance est à la déprime. Ce qui est naturel. Mais vous ne serez jamais une personne attirante en étant déprimé, voire dépressif, triste et sans prendre soin de vous. Essayer de récupérer votre ex trop tôt après la rupture n’est pas donc le bon moment. D’où l’intérêt du silence radio pour vous reconstruire.

Le silence radio, une méthode très intéressante

Les raisons d’utiliser le silence radio pour reconquérir son ex sont très nombreuses :

  • pour faire le point ;
  • prendre du recul ;
  • se régénérer ;
  • tenter d’accuser le coup de la rupture ;
  • et bien sur récupérer son ex :-)

Le silence radio est une période plus ou moins longue durant laquelle :

  • vous n’essayez pas de rentrer en contact avec votre ex ;
  • vous ne répondez pas à ses appels, ses SMS, ses mails, …

La durée du silence radio n’est pas figée. Elle varie en fonction de son histoire et l’attitude de la personne ciblée.

Mais quelle que soit la durée, c’est une étape de la reconquête amoureuse.

De plus, si le premier contact après le premier silence radio est inefficace, recommencez ! Armez-vous de patience car la reconquête n’est pas toujours aisée.

Que faire durant la période du silence radio ?

Pour atteindre l’objectif, il faut donc … avoir de la patience.

Pourtant, c’est insuffisant.

Durant la période du silence radio, il faut de nouveau être la personne dont il ou elle est tombé amoureux.

Regardez les choses du bon côté, et profitez de la période de la rupture pour reprendre les activités que vous aimiez et avez peut-être négligé : le dessin, la lecture, le sport… De plus, cela permet de contribuer à remplir le vide laissé par votre ex ainsi que de vous faire plaisir.

Profitez également de cette période de célibat imposé pour passer de bons moments avec des amis ou des collègues. Et essayez aussi de faire de nouvelles rencontres dans le cadres de vos activités. Il ne s’agit pas de nouer une nouvelle relation ou d’avoir une aventure. Il s’agit simplement de redécouvrir votre pouvoir de séduction et de ne vous isoler. Cela vous sera utile lorsque vous reprendrez avec votre ex pour le/la reconquérir.

Conclusion

Après une rupture, même si cela est difficile, instaurez un silence radio entre vous et votre ex.

Profitez de cette période pour vous reconstruire et vous ressourcer, retrouver confiance en vous et en votre séduction, renouer avec la personne que vous étiez avant, personne que votre ex aimait.

Après tous ces efforts, vous serez prêt à retrouver l’amour, à reconquérir votre ex et à vous réinvestir dans cette nouvelle relation.

Crédit photo : Ciudadano Poeta

Grégory

En couple depuis 1996, je partage avec vous mes erreurs et mes réussites, mes méthodes et astuces pour garder mon couple vivant, épanoui et épanouissant. Même après toutes ces années.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:

dictum adipiscing ut tristique ut facilisis