Quelques petits secrets des couples heureux au lit | Mon Couple Amoureux

Quelques petits secrets des couples heureux au lit

Le secret des couples amoureux, épanouis et durables ? Il y a plusieurs ingrédients importantes. Pimenter et agrémenter sa vie de couple est de ceux-là. Voici quelques astuces.

secrets-couples-heureux-au-lit

Beaucoup de gens pensent que la meilleure façon d’arriver à avoir un couple heureux est d’éviter les conflits et, bien évidemment, d’essayer de les résoudre.

Cela aide. Pour autant, ce n’est pas forcément la meilleure des méthodes …

En effet, pour ceux qui ont une longévité conjugale heureuse, il y a un autre ingrédient. Celui qui consiste à pimenter la vie sexuelle.

Comment s’y prennent-ils ? Voici quelques éléments de réponse …

  1. Pour réveiller leurs désirs et leurs plaisirs, ils visionnent ensemble des films langoureux.
  2. L’expérience a déjà montré que le meilleur moment pour faire l’amour est durant la journée, étant entendu que beaucoup de gens sont fatigués le soir. Les plus malins font l’amour très tôt le matin. Une ou deux fois par semaine, ils règlent leur réveil plus tôt que d’habitude et se cajolent jusqu’au petit matin. Cela n’empêche pas que si le désir monte en après-midi, ils n’hésitent pas à le faire à cet instant.
  3. Ils prennent parfois la douche ensemble. Une fois sous la douche, le savon est utilisé pour se laver doucement et sensuellement sur tout le corps. Un massage délicat qui permet d’aborder agréablement le sujet.
  4. En guise de préliminaires, ils se massent avec de l’huile chaude. Cela permet d’entrer en contact avec le corps de l’autre avant de faire l’amour proprement dit. L’un des conjoints s’allonge sur le lit et l’autre lui fait un massage parfait. Il fait des mouvements du haut vers le bas, descend le long du dos, et enfin sur toute la longueur de la jambe. L’objectif est de relaxer et détendre le corps de son conjoint.
  5. Ils essaient de nouvelles choses. Par exemple, ils transforment leurs fantasmes en jeu, essaient des accessoires, se ligotent, se susurrent des mots en peu salaces à l’oreille ou encore font l’amour les yeux bandés… Tout cela a l’avantage de procurer une lecture érotique différente.
  6. Ils se font des surprises. Le lendemain après l’amour, ils s’envoient des mails et des SMS. D’autres encore écrivent des petits messages d’amour sur post-it en forme de clin d’œil, et les cachent sous l’oreiller ou encore sur le miroir, etc.… On y trouve des mots du genre, « c’était bon hier soir », ou bien « je t’adore », etc.…
  7. De temps en temps, ils modifient le décor de leur chambre. Cela leur permet de rompre avec le cadre habituel de leurs ébats. D’autres encore, louent une chambre d’hôtel rien que pour faire l’amour.
  8. Durant les premiers jours du mariage, il n’est pas toujours facile d’exprimer ses sentiments et surtout de dire exactement ce qu’on veut. Ceux qui ont des difficultés à exprimer leurs désirs verbalement glissent des petits mots dans les poches des habits de leurs conjoints du genre «J’aime quand tu me fais ça et ça… Mais, j’aurais aimé que tu me fasses telle ou telle autre chose.»
  9. Ils font l’amour dans des lieux différents et pendant les moments anodins. Ils sortent des sentiers battus et partent à la découverte de nouvelles sensations.
Grégory

En couple depuis 1996, je partage avec vous mes erreurs et mes réussites, mes méthodes et astuces pour garder mon couple vivant, épanoui et épanouissant. Même après toutes ces années.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:

nunc venenatis Sed ante. id, Donec Donec mattis Nullam elit. ut leo.